Réservations Quinzaine 3

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réservations Quinzaine 3

Message par Russell Westbrook le Dim 22 Nov - 13:59

Un petit recap des réservations de la Quinzaine 3 à valoir sur la quinzaine 4, histoire de ne pas enchainer ces réservations sur le post "Résas Q2"...

Damien: Mario Chalmers (Jerian Grant)
Fred: Ersan Ilyasova (Hickson)
Ced: Gary Harris (Thornton)
Yo: Omri Casspi (Brewer)
Russell Westbrook
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://rw0kd35okc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réservations Quinzaine 3

Message par FredFan le Lun 23 Nov - 6:16

Resa exc : McGee (Valanciunas), qui fait également office de remplaçant pour la quinzaine 3 en cours

FredFan

Message par FredFan le Lun 23 Nov - 6:39

Et je switch mes deux resas exceptionnelles : biyombo devient le remplaçant de Valanciunas et McGee celui de M. Leonard.

FredFan

Message par derrickrose1 le Lun 23 Nov - 10:57

Sans trop m'avancer Fred, il me semble qu'il faut avant tout que les gars que tu as pris en remplaçant terminent une quinzaine chez toi avant ue tu ne puisse décider de les switcher :-)

derrickrose1

Message par FredFan le Lun 23 Nov - 12:04

Ah ok, pas de souci je le ferai en début de quinzaine suivante si y a que ca Smile
Mais pourquoi cette règle ?

FredFan

Message par FredFan le Mar 24 Nov - 7:37

Bellinelli (bogdanovic)

FredFan

Message par derrickrose1 le Mer 25 Nov - 16:29

Je libère Olynyk et je prend Néné Hilario...

derrickrose1

Message par Russell Westbrook le Mer 25 Nov - 17:14

Mirza Teletovic. Je libère Kris Humphries.
Russell Westbrook
Admin

Message par Russell Westbrook le Mer 25 Nov - 17:25

L'Ange Bleu a écrit:

Tu peux le faire pour moi. Ce changement est valable pour la Q4. Nous faisons la Q3 donc Biyombo aura bien été remplaçant de Leonard et McGee celui de Valanciunas durant la Q3, effectuant tous les 2 une quinzaine dans leur rôles (en cas de retour anticipé d'un des titulaires).
Et les remplaçants ne sont plus attitrés à un titulaire (à part sur la quinzaine ou on le prend évidemment) je crois, permettant plus de liberté à chacun d'ajuster comme il l'entend.

Il me semble que l'on voulait ce genre de liberté de disposer comme on le voulait non?

Alors moi j'avais dit à Fred de le faire en fin de quinzaine ce switch parce qu'on sait jamais, histoire d'avoir la certitude que les remplaçants aient effectué une quinzaine chez lui... Donc pour répondre au mail de Fred, McGee est résa exceptionnelle dès cette quinzaine.
Russell Westbrook
Admin

Message par Russell Westbrook le Mer 25 Nov - 17:33

A défaut de mieux je réserve Kelly Olynyk à la place de Alex Len...
Russell Westbrook
Admin

Message par FredFan le Dim 29 Nov - 9:01

Meyers Leonard rejoue, pour la prochaine quinzaine Biyombo devient la resa exc de Valanciunas toujours blessé pour plusieurs semaines (McGee retourne en FA list!

FredFan

Message par derrickrose1 le Dim 29 Nov - 22:07

Je réserve OJ Mayo pour le vieux Gino.....

derrickrose1

Message par FredFan le Dim 29 Nov - 22:08

Bien vu Yo

FredFan

Message par derrickrose1 le Dim 29 Nov - 22:09

:-) ce n'est qu'un match tu sais...je ne suis pas convaincu mais bon j'aime bien le joueur donc on verra...

derrickrose1

Message par Russell Westbrook le Lun 30 Nov - 2:09

Russell Westbrook a écrit:
L'Ange Bleu a écrit:

Tu peux le faire pour moi. Ce changement est valable pour la Q4. Nous faisons la Q3 donc Biyombo aura bien été remplaçant de Leonard et McGee celui de Valanciunas durant la Q3, effectuant tous les 2 une quinzaine dans leur rôles (en cas de retour anticipé d'un des titulaires).
Et les remplaçants ne sont plus attitrés à un titulaire (à part sur la quinzaine ou on le prend évidemment) je crois, permettant plus de liberté à chacun d'ajuster comme il l'entend.

Il me semble que l'on voulait ce genre de liberté de disposer comme on le voulait non?

Alors moi j'avais dit à Fred de le faire en fin de quinzaine ce switch parce qu'on sait jamais, histoire d'avoir la certitude que les remplaçants aient effectué une quinzaine chez lui... Donc pour répondre au mail de Fred, McGee est résa exceptionnelle dès cette quinzaine.

Oui voila, logiquement il sont censé faire la quinzaine en tant que remplaçant. Donc effectivement dans l'absolu il faut attendre que la quinzaine soit effectué en tant que remplaçant du titulaire "attitré" sur cette quinzaine... Q a raison, c'est ce que je voulais dire par "effectuant tous les 2 une quinzaine dans leur rôles (en cas de retour anticipé d'un des titulaires)"...
J'ai pas le temps de trop regarder si tu parles du retour de Leonard dès notre Q3 ou en Q4. Si il revient en Q3 alors Biyombo n'a PAS rempli son rôle, n'a PAS effectué de quinzaine chez toi et donc ta résa de McGee pour Valanciunas reste... Si Leonard ne joue pas en Q3 et revient en Q4 alors ok. Mais je parle dans le vent car j'ai pas le temps de regarder les statuts de blessés...
Russell Westbrook
Admin

Message par FredFan le Lun 30 Nov - 7:06

Ok donc conséquence de cette règle technique, je perds Biyombo, parce que vu le fair play qu'on a vu l'année dernière, c'est sur qu un leagueur va le réserver d'ici la fin de la quinzaine,

On parlait d'une League ou prend plaisir à jouer cette année, alors sur ce cas là, est ce qu'on peut considérer que je remets un C en FA et garde le remplaçant de Valanciunas aux Raptors ?

Surtout que McGee a toujours un rating pour etre remplaçant cette quinzaine en cours donc ca privé pas un autre leagueur.

Je comprends le bien fondé de cette règle, éviter les abus à tout va, mais là ce serait juste sympa et de me redire pour ce cas. Comme pour les postes des rookies revus en cour de saison, c'etait bien ciblé, et on n'a pu continuer à jouer tous ensemble sans souci...

FredFan

Message par Delontinte le Lun 30 Nov - 9:30

Je laisse No répondre parce que je suis un peu largué au niveau des résas exceptionnelles, mais si Biyombo a effectué une quinzaine complète chez toi, tu as les droits dessus pour le passer titulaire au poste ou tu veux (donc dégager un autre joueur ou passer un autre joueur remplaçant afin que Biyombo devienne titulaire), sinon tu n'as pas raison d'avoir des droits dessus puisqu'il t'a servi à rien et n'a jamais été comptabilisé, je rappelle juste la règle, je suis pas sur d'avoir tous les éléments...
Delontinte

Message par Delontinte le Lun 30 Nov - 9:32

Tyreke Evans est en day to day, à la fin de la quinzaine, Lou Williams passe PG à la place de Cory Joseph qui retourne en FA list.

Je le remets au bon endroit lol

Delontinte

Message par Catalan's Force le Lun 30 Nov - 10:52

Salut les gars,

Je réserve le bad boy Matt Barnes pour Terrence Ross la grande star du Shaqtin' a fool

Catalan's Force

Message par FredFan le Lun 30 Nov - 11:04

Bon bah je fais comme Tinte dit alors comme ça cest réglé (et donc cest McGee qui ira en FA)

FredFan

Message par Russell Westbrook le Lun 30 Nov - 11:35

derrickrose1 a écrit:Je réserve OJ Mayo pour le vieux Gino.....

Jabari Parker et MCW sur le banc direct... Décidément la Q3 est un cauchemar et mes PG se prennent un éclat. Quand on disait que tout peut se passer...
Russell Westbrook
Admin

Message par Russell Westbrook le Lun 30 Nov - 11:40

FredFan a écrit:Ok donc conséquence de cette règle technique, je perds Biyombo, parce que vu le fair play qu'on a vu l'année dernière, c'est sur qu un leagueur va le réserver d'ici la fin de la quinzaine,

On parlait d'une League ou prend plaisir à jouer cette année, alors sur ce cas là, est ce qu'on peut considérer que je remets un C en FA et garde le remplaçant de Valanciunas aux Raptors ?

Surtout que McGee a toujours un rating pour etre remplaçant cette quinzaine en cours donc ca privé pas un autre leagueur.

Je comprends le bien fondé de cette règle, éviter les abus à tout va, mais là ce serait juste sympa et de me redire pour ce cas. Comme pour les postes des rookies revus en cour de saison, c'etait bien ciblé, et on n'a pu continuer à jouer tous ensemble sans souci...

Je ne pige pas trop... Meyers LEONARD revient quand????
Si il joue ses 3 matches CETTE quinzaine alors il est logique que tu ne bénéficies pas plus de Biyombo que n'importe qui d'autres puisque tu n'aurais (dans l'absolu) pas du le prendre, Leonard effectuant ses 3 matches.
Si Leonard ne joue pas ses 3 matches alors oui tu peux en disposer comme tu voudras puisqu'il aura effectué sa "mission" de remplaçant attitré...
Russell Westbrook
Admin

Message par derrickrose1 le Lun 30 Nov - 12:41

Leonard est déjà revenu, en fait son abscence était plus ou moins suspecte, il aurait du être abscent plus longtemps, comme Mozgov chez moi qui est revenu après seulement 2 matchs non joués...Bref Leonard joue, donc si il a ses 3 matchs, Biyombo n'appartient à personne, car il n'a pas fait une quinzaine chez Fred donc il ne peut avoir de droit dessus sauf si réservation...

derrickrose1

Message par FredFan le Lun 30 Nov - 16:18

Un C a été mobilisé "à tort", puisque Meyers est revenu plus tôt que prévu ok. J'ai deux remplaçants sur le poste C. Si Meyers fait 3 matchs, j'ai un remplaçant en trop que je dois remettre en FA.
Au fond, peu importe lequel : pour un retour de blessé avec résa exc, le leagueur choisit quel joueur il garde et quel joueur va en FA, l'essentiel étant d'en avoir 4 sur le poste.

Au delà de mon simple cas, à mon avis c'est plus cohérent de revoir la règle, vous êtes d'accord avec ça ?

J'espère que oui, parce que sinon... sans une explication claire, je vais finir par croire que No s'attache éperdument à un dogme, et que Yo veut exploiter faille juridique pour récupérer un joueur qui marche bien lol

FredFan

Message par Delontinte le Lun 30 Nov - 17:17

Non il s'agit pas de s'acharner, on annonce juste les règles en vigueur, on peut pas revoir chaque règle dès qu'un leagueur est pas d'accord avec l'une d'entre elles (ou alors à l'intersaison), si effectivement Biyombo n'a jamais fini une quinzaine chez toi, tu n'as aucun droit sur lui, et si tu veux le "conserver", tu dois utiliser une résa.
Delontinte

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut