Réservations Quinzaine 5

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réservations Quinzaine 5

Message par Delontinte le Dim 20 Déc - 21:10

Recap :

Damiens : Javale McGee pour Dwight Powell
Fred  : Bobby Portis pour Nemanja Bjelica
Q : Gary Harris pour Jose Calderon
Delontinte

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réservations Quinzaine 5

Message par Delontinte le Lun 21 Déc - 19:00

Résa #2 : Je vais tenter Patrick Patterson, c'est Aaron Gordon qui fait ses valises...

J'ai donc 4 joueurs de Toronto, je croise les doigts pour que l'équipe carbure jocolor
Delontinte

Message par derrickrose1 le Jeu 24 Déc - 8:30

Alors dans un premier temps je switch CJ Miles en SG en lieu et place de JR Smith qui je crois est désormais condamné dans cet effecif surpeuplé de Cleveland, et pour palier le trou en SF je réserve Gerald Green.

Et puisque l'avenir de Mayo s'assombrit avec le retour proche de Bayless, je vais faire mon Fred et tenter pour ma seconde résa Andre Robertson qui a fait un match de malade cette nuit mais qui retrouvera son 2pts 1rbds d'ici demain soir, mais bon après tout autant jouer avec un joueur qu'on aime :-)

Tchuss....

derrickrose1

Message par FredFan le Ven 25 Déc - 8:21

Mudiay out pour un moment... Resa exceptionnelle jameer nelson
(acces au net hyper lent dans un petit bled des pré-alpes... Je l ai vu sur l appli roto)

FredFan

Message par Russell Westbrook le Sam 26 Déc - 12:35

Fred réserve Garrett Temple et vire McLemore.
Russell Westbrook
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://rw0kd35okc.forumactif.org

Message par Delontinte le Sam 26 Déc - 14:24

Attention pour Mudiay la seule date de retour que j'ai trouvé c'est le 10 janvier (car sans date "officielle" on peut pas prendre de résa exceptionnelle), ce qui veut dire qu'il ferait ses 3 matchs pour la quinzaine 6, je sais pas si la résa exceptionnelle est valide...
Delontinte

Message par derrickrose1 le Sam 26 Déc - 14:59

Q a raison, le cas Mudiay est particulier car le coach dit qu'il est dans le flou quand à son retour mais hormis la date du 10 janvier que j'ai aperçu aussi, on a aucune confirmation de quoique ce soit, en d'autres termes Fred on ne peut malheureusement pas encore dire que tu as droit à un remplaçant...

derrickrose1

Message par CedWay le Lun 28 Déc - 0:27

Resa Exceptionnelle (E.Bledsoe)

On va donc prendre le remplaçant logique : D.Booker (youhou !)

+++

CedWay

Message par Delontinte le Lun 28 Déc - 13:30

CedWay a écrit:Resa Exceptionnelle (E.Bledsoe)

On va donc prendre le remplaçant logique : D.Booker (youhou !)

+++

Coup dur... Heureusement tu as de l'avance au classement et il sera surement de retour pour nos playoffs... Basketball
Delontinte

Message par Russell Westbrook le Mar 29 Déc - 11:48

Larry Nance jr à la place de Teletovic
Russell Westbrook
Admin

Message par FredFan le Mar 29 Déc - 20:28

Bah la poisse... c'est foutu pour bledsoe...

FredFan

Message par CedWay le Mer 30 Déc - 1:18

ouais j'ai vu ... pas de bol ...

CedWay

Message par Catalan's Force le Mer 30 Déc - 5:57

Salut les gars.
B.jennings étant revenu sur les parquets hier soir, je réserve donc son remplaçant "blessure" jarret jack en SG en lieu et place de Tony allen

Catalan's Force

Message par derrickrose1 le Mer 30 Déc - 9:14

Salut Manu, tu ne peux réserver Jarrett Jack en fait, c'est Stauskas qui était le remplaçant de Jennings, donc dès la fin de cette quinzaine et dès lors que Jennings aura fait un minimum 3 matchs, Jack rebasculera directement SG et Jennings prendra sa place naturelle en PG, c'est Stauskas qui retrouvera la FA list...sauf si JP a décidé sur le moment de faire autrement, mais comme il n'a pas donné de nouvelles depuis un moment, je pense que ça se fera comme cela.

derrickrose1

Message par Catalan's Force le Mer 30 Déc - 9:29

Dans le pavé effectif c'est pourtant Jack qui remplace Jennings pour blessure et non staukas

Catalan's Force

Message par derrickrose1 le Mer 30 Déc - 9:47

Ah alors ça doit être une erreur, en tout cas à la base il a décallé Jack en PG pour ne pas perdre de point à ce poste, puis à pris Stauskas pour combler le trou en SG, donc comme je le vois mal lâcher Jack, je pense qu'il s'agit d'une erreur.

Quoiqu'il en soit, il a les droits sur Jack et autre Stauskas puisqu'ils ont effectués plusieurs quinzaines au sein de sa team, donc tant que Jennings n'a pas fait 3 matchs on ne peut rien faire du tout niveau reservation...

A voir avec lui si JP refait surface, mais bon si on fait preuve de lucidité, il est bien évident qu'il ne se séparerait pas de Jack si on le lui demande :-)

derrickrose1

Message par CedWay le Mer 30 Déc - 11:50

Moi aussi, j'ai toujours eu J.Jack en remplaçant de B.Jennings mais JP voudra surement le garder car ayant fait plus d'une quinzaine chez lui, il peut le garder titulaire sans le réserver

CedWay

Message par Catalan's Force le Mer 30 Déc - 14:12

Jack est le remplaçant "blessure" de Jennings, Jennings a joué hier soir et était codifié DNP sur au moins une feuille de match (à Miami je crois) donc ça veut dire qu'à partir du moment où Jennings reprend de manière pérenne a savoir après 3 matchs joués, Jack repart en FA list, car ce ne serait pas logique qu'un joueur soit mobilisé alors que le titulaire reprend la compétition dans la mesure ou il ne se reblesse pas pendant ces 3 matchs. Si pas de news de JP il est logique que Jack soit à nouveau disponible et qu'il intègre la Catalan's Force.
Je suis pas encore trop habitué avec les règles de la fantasy mais il me semble que c'est ça non?

Catalan's Force

Message par FredFan le Mer 30 Déc - 14:39

Remplacement blessé pour la quinzaine en cours : Mudiay n'aura pas ses trois matchs, je le remplace par Foye qui a 59,14 à ce jour.
Si jamais j'avais fait une erreur de calcul, alors J Nelson (55,24 sauf erreur de ma part)

FredFan

Message par Russell Westbrook le Mer 30 Déc - 17:40

Catalan's Force a écrit:Jack est le remplaçant "blessure" de Jennings, Jennings a joué hier soir et était codifié DNP sur au moins une feuille de match (à Miami je crois) donc ça veut dire qu'à partir du moment où Jennings reprend de manière pérenne a savoir après 3 matchs joués, Jack repart en FA list, car ce ne serait pas logique qu'un joueur soit mobilisé alors que le titulaire reprend la compétition dans la mesure ou il ne se reblesse pas pendant ces 3 matchs. Si pas de news de JP il est logique que Jack soit à nouveau disponible et qu'il intègre la Catalan's Force.
Je suis pas encore trop habitué avec les règles de la fantasy mais il me semble que c'est ça non?

Mon point de vue:
- Yo a raison sur le fait que JP a basculé Jack pour ne pas perdre de pts en PG. C'est stratégique et c'est son choix. Mais il en a fait son remplaçant de Jennings tout de même.

- Ced a raison sur le fait que JP peut titulariser Jack ou il veut (PG ou SG) sans résa etc. Et la logique voudrait qu'il le fasse.

- MAIS Manu a raison et peut très bien le prendre. Il est remplaçant de Jennings. Et dans l'absolu il aurait même pu le prendre en début de quinzaine car il n'y avait pas certitude que Jennings n'était pas apte à jouer de toute la quinzaine (la preuve). Il pouvait même jouer les 1 ou 2 matches précédents et les DNP n'étaient que des choix du coach, pas un soucis de santé. Le leagueur doit tout de même avoir un oeil sur ses propres gars, ce n'est pas à un seul d'entre nous d'avertir tout le monde sur leur propres blessés...
JP aurait du faire ce choix avant même la quinzaine. Manu a attendu, c'est sympa je trouve...
JP pouvait également annoncer un autre remplaçant bien avant.
Bref après à voir si on (ou plutôt Manu) attend les fameux 3 matches (qui pour moi n'ont pas lieu d'être dans ce cas) et laisser une énième chance à JP... Mais comme JP semble avoir abandonné depuis le début...
Russell Westbrook
Admin

Message par FredFan le Mer 30 Déc - 17:46

Bah JP a eu un deuil, il a sans doute décroché pour cette raison... Maintenant le choix rationnel serait qu'il garde Jack, donc on peut etre fair play et lui laisser mais bon ce n'est que mon avis... Qui n'est pas toujours partagé sur le côté sympa des choses, quand je repense à biyombo mais bref ça c'est un dossier clos.
Bref les règles peuvent être suivies mais je trouve pas Ca cool pour JP, après chacun fait bien comme il veut

FredFan

Message par Russell Westbrook le Mer 30 Déc - 18:16

Ah mais je ne dis rien sur ses raisons, loin de la... Il nous avait dit lors de cette période qu'il ne pourrait pas être impliqué, ça se comprend très largement (et le mot est faible)... Puis il a dit qu'il serait à nouveau actif lors d'un mail et lors des stats je lui ai envoyé un mail pour juste savoir si il les avait faite. Pas de réponse donc je n'insiste pas, comme tu dis Fred c'est peut être à cause de ça.
J'en reviens juste à dire que ce sera à Manu de voir, mais sa démarche était réglo...
Russell Westbrook
Admin

Message par FredFan le Mer 30 Déc - 18:40

Oui t inquiète no, je sais que tu penses pas à mal et manu non plus, je mettais juste un petit garde fou Smile
Place au jeu les amis !

FredFan

Message par Catalan's Force le Mer 30 Déc - 20:29

Après les gars, pour essayer de ne pas donner le sentiment que je veuille "voler" un joueur à tout prix, mais tout en respectant les règles et ne pas fausser le jeu, je vous propose d'attendre la fin de la quinzaine, si pas de news sur Jack, il rejoint ma team, comme ça ça laisse encore plus de temps à JP et le débat est clos.
Qu'en dites-vous?

Catalan's Force

Message par FredFan le Mer 30 Déc - 20:33

Yes ça cest fait play , belle attitude El Manu Smile

FredFan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé