Réservations Playoffs (2ème tour)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Réservations Playoffs (2ème tour)

Message par danlamenace le Lun 14 Mar - 13:31

Resa #2 :
Willie Cauley-Stein pour Teletovic, histoire de finir avec un pari du début de saison.

danlamenace

Revenir en haut Aller en bas

Message par derrickrose1 le Mer 16 Mar - 18:13

Je reserve Bojan Bogdanovic en lieu et place de JR fantomas Smith...

Tchuss

derrickrose1

Message par danlamenace le Mer 16 Mar - 21:52

Remplacement blessure :
Mike Beasley (57 et des poussières) pour Gallinari cette quinzaine.

danlamenace

Message par danlamenace le Mer 16 Mar - 22:00

résa exceptionnelle :
DJ Augustin pour Super Mario (Chalmers).

danlamenace

Message par FredFan le Jeu 17 Mar - 7:15

Meyers Leonard s'est redisloqué l'épaule ... Jason Smith d'Orlando en resa exc

FredFan

Message par Delontinte le Ven 18 Mar - 18:17

Chris Bosh n'aura pas ses 3 matchs cette quinzaine, Jason Smith pour le remplacer (58.41)
Delontinte

Message par Russell Westbrook le Sam 19 Mar - 7:50

FredFan a écrit:Meyers Leonard s'est redisloqué l'épaule ... Jason Smith d'Orlando en resa exc

Arf bien joué j'allais le réserver... un soupçon trop tard visiblement lol
Russell Westbrook
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://rw0kd35okc.forumactif.org

Message par Russell Westbrook le Sam 19 Mar - 8:03

FredFan a écrit:Meyers Leonard s'est redisloqué l'épaule ... Jason Smith d'Orlando en resa exc

Sur Roto il y a marqué "indefinitely" et sur CBS il y a marqué jusqu'au 21 au moins. Donc logiquement il joue en finale...

Après je ne suis pas le mieux placé pour juger puisque je voulais J.Smith donc je laisse aux autres le soin de trancher et je ne prend personne en attendant...
Russell Westbrook
Admin

Message par FredFan le Sam 19 Mar - 8:08

Juste pour préciser la source, http://www.vegasinsider.com/nba/injuries/ , retour indiqué pour le 31 mars.

D'ailleurs je trouve que ce site présente le gros avantage de mettre systématiquement une date, plutôt que de rester flou en mettant "no timetable" ou "out indefinitely", comme peut le faire roto.

Donc pour notre jeu c'est plutôt mieux en fait.

FredFan

Message par derrickrose1 le Sam 19 Mar - 8:34

Salut Fred et No, bon je viens de suivre la news de la blessure de Leonard et perso je pense que tu n'as pas le droit de prendre un remplaçant pour l'instant Fred, dans le sens ou sur roto et cbs ils annoncent simplement qu'il va rater les 3 prochains matchs pour le moment, alors certes sur le site que tu as trouvé ils précisent qu'il va revenir le 31 mars tout en soulignant juste le fait qu'il va rater les 3 prochains matchs juste à côté et rien de +.

Donc pour moi c'est un peu anticipé pour une résa exceptionelle car il va surement passer une batterie de test médicaux avant de connaitre réellement l'état de sa blessure et/ou de savoir les matchs qu'il pourrait éventuellement manqué.
Comme on le vois sur ton site Fred, il y a indiqué "expected return", ce qui reste du flou on est tous d'accord, car cela peut être avant ou après...
Bref pour moi ce remplacement n'est pas valable (en date du jour évidemment) :-) et perso je m'en fou je donne juste mon avis, ayant perdu mon fight de quelques 0.20 centièmes de points sur un poste contre No (un peu à la Céd vs JP) :-) salaud !!!!!!!!!!!

derrickrose1

Message par FredFan le Sam 19 Mar - 8:45

Bah expertes return Ca veut dire retour prévu, donc non cest pas flou.

FredFan

Message par Russell Westbrook le Sam 19 Mar - 8:54

FredFan a écrit:Bah expertes return Ca veut dire retour prévu, donc non cest pas flou.

Bah justement Fred...

1) Si il est censé revenir le 31 alors il peut jouer 5 matches! Donc bien assez.

2) Crowder est censé revenir le 31 aussi... Et je ne prend personne.

3) Yo a raison sur le coté "incertain" du retour. "Retour prévu" n'est pas flou sur l'info mais dans les faits ca peut être avant ou après... Prévoir un truc ne veut pas dire être certain. Knight (pour ne citer qu'un gars de mon effectif mais certains leagueurs ont eu aussi le cas avec d'autres joueurs) était censé revenir (ou pas) sans plus d'indication et, ce, pendant 3 quinzaines je me suis pris un remplaçant uniquement car rien de "sur"...
Russell Westbrook
Admin

Message par Delontinte le Sam 19 Mar - 9:02

Russell Westbrook a écrit:

Sur Roto il y a marqué "indefinitely" et sur CBS il y a marqué jusqu'au 21 au moins. Donc logiquement il joue en finale...

Après je ne suis pas le mieux placé pour juger puisque je voulais J.Smith donc je laisse aux autres le soin de trancher et je ne prend personne en attendant...

Super site de Fred, qui donne des dates pour les out indefinitely, on devrait y penser en site de référence ou de soutien à Rotoworld.

Pour ce qui est de la résa de Fred, pour moi la règle était :

"Si le joueur blessé est donné Out Indefinitely sur Rotoworld, le leagueur peut proposé un autre site qui annonce une date de retour", donc sur la forme, la résa de Fred est valide, et on a aucune raison de ne pas la valider.

La seule raison pour laquelle on peut refuser cette résa est que le 31 Mars permet à Leonard de faire ses 3 matchs puisque Portland a 5 matchs à jouer du 31 mars au 8 avril.
Delontinte

Message par Delontinte le Sam 19 Mar - 9:09

Russell Westbrook a écrit:
FredFan a écrit:Bah expertes return Ca veut dire retour prévu, donc non cest pas flou.

Bah justement Fred...

1) Si il est censé revenir le 31 alors il peut jouer 5 matches! Donc bien assez.

2) Crowder est censé revenir le 31 aussi... Et je ne prend personne.

3) Yo a raison sur le coté "incertain" du retour. "Retour prévu" n'est pas flou sur l'info mais dans les faits ca peut être avant ou après... Prévoir un truc ne veut pas dire être certain. Knight (pour ne citer qu'un gars de mon effectif mais certains leagueurs ont eu aussi le cas avec d'autres joueurs) était censé revenir (ou pas) sans plus d'indication et, ce, pendant 3 quinzaines je me suis pris un remplaçant uniquement car rien de "sur"...

Je suis d'accord No, mais à ce moment là on prend jamais personne, parce qu'à part à qques jours de revenir on aura que des "expected return" les dates annoncées dans Roto c'est du expected return aussi, sauf quand ils disent revient à telle date contre telle équipe.

Alors est-ce qu'il vaut mieux pas se baser sur ça pour effectuer une résa, et si c'est avant, le joueur retourne en FA list au premier match (pas de droits, pas de priorité, rien...) que de prendre personne pendant plusieurs quinzaines et de se coltiner un remplacement à faire toutes les quinzaines? Je parle évidemment de modifier cet aspect pour les futures leagues, pas maintenant...
Delontinte

Message par Delontinte le Sam 19 Mar - 9:12

Donc on se dirige sur une finale No contre Fred ???

intéressant, car le dernier fight avait été remporté par Ilyasova Laughing
Delontinte

Message par Russell Westbrook le Sam 19 Mar - 9:27

Delontinte a écrit:
Je suis d'accord No, mais à ce moment là on prend jamais personne, parce qu'à part à qques jours de revenir on aura que des "expected return" les dates annoncées dans Roto c'est du expected return aussi, sauf quand ils disent revient à telle date contre telle équipe.

Alors est-ce qu'il vaut mieux pas se baser sur ça pour effectuer une résa, et si c'est avant, le joueur retourne en FA list au premier match (pas de droits, pas de priorité, rien...) que de prendre personne pendant plusieurs quinzaines et de se coltiner un remplacement à faire toutes les quinzaines? Je parle évidemment de modifier cet aspect pour les futures leagues, pas maintenant...

Ah mais on est ok...

Perso j'ai suivi mes propres joueurs et quand il n'y avait pas de date précise je ne prenais personne. Je cite Knight car il m'a tapé sur les nerfs mais il y en a plein d'autres. Et je regardais d'autres sites que Roto en vue d'une vraie confirmation. Celle de Fred est bien, pas de soucis, mais justement il peut jouer 5 matches. J'ai la même avec Crowder donc... Par contre des fois il y a marqué absent "at least..." donc la on sait (même si le joueur peut toujours revenir avant) qu'il ne "devrait" pas faire ses 3 matches...
Après voila c'était pour éviter de bloquer trop de gars de FA et priver un leagueur... Je ne suis pas bien placé sur ce coup la car je m'étais connecté pour réserver Smith...

On en revient à ce que j'avais proposé (plein de fois) à savoir un remplaçant attitré en cas de blessure au poste (si il y a 2 blessures evidemment on fait comme d'hab pour la 2eme). Pas de discussion possible... Ton joueur revient avant tu le comptabilise sinon le remplaçant entre en action, ne privant personne. Une FA plus désertique, certes, mais comme en vrai!
Russell Westbrook
Admin

Message par FredFan le Sam 19 Mar - 9:45

Désolé No, j'avais vraiment plus en tête que la finale durait 3 semaines, donc partant de là je suis pas allé checké le calendrier (alors que j'aurais du le faire donc ma faute ).

Vu la gueule du calendrier, exact la résa est pas possible.

Me reste plus qu'à prier pour que Myers revienne tôt et en forme, de même que Vucevic, que j'ai un semblant de chance ^^

Ok pour passer ce site en site de référence, après tout on peut bien en avoir 3. Et comme ça, les galères "out indefinitely" qu'utilisent souvent abusivement les deux autres (Knight bon exemple vu la durée de l'absence).

Pour le ou les remplaçant attitré et donc activé automatiquement en cas d'absence, à voir à l'intersaison...

Alors... Ilyasova va-t-il se réveiller juste contre No ? Wink

FredFan

Message par danlamenace le Sam 19 Mar - 11:09

Du coup qui a Jason ?

danlamenace

Message par FredFan le Sam 19 Mar - 11:20

No... Il va ptet passer grâce à cette resa qui sait !

FredFan

Message par danlamenace le Sam 19 Mar - 11:50

A la place de qui du coup?

danlamenace

Message par FredFan le Sam 19 Mar - 12:26

Je sais pas, j'avoue que j'ai aucune idée de sa team

FredFan

Message par derrickrose1 le Sam 19 Mar - 18:28

No prend donc Smith en lieu et place de Asik....

derrickrose1

Message par derrickrose1 le Dim 20 Mar - 9:14

MDR !!!!! heureusement que l'attribution de la 3ème ou 4ème place pour laquelle on joue avec JP n'a que peu d'incidence, car Randolph qui fait son 1er triple double en carrière (174 de rating) Stanley qui fait son match de l'année (123) ainsi que Joe Johnson qui démarre à 100 n'auraient pas fini de me blaser !!! :-D

Ahhhh la beauté de la league !!!! Smile

derrickrose1

Message par Russell Westbrook le Lun 21 Mar - 1:35

FredFan a écrit:No... Il va ptet passer grâce à cette resa qui sait !

Niveau résa j'ai pas été top depuis quelques quinzaines... Laughing

Ca se confirme avec Asik qui a trop de minutes et un pur match en bénéficiant du shut down de Davis et Smith fait rien avec 5 fautes... Encore un gros FAIL Rolling Eyes Laughing
Russell Westbrook
Admin

Message par FredFan le Lun 21 Mar - 4:50

Par contre Deron 31 points 16 passes 3 steals , double double de Shelvîn Mack, ou Amir Johnson 18 points à 9/10, ca va à peu près, la soiree est sauvée ^^

FredFan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut