Deal mais cette fois avec Yo :) Du lourd !

Deal mais cette fois avec Yo :) Du lourd !

Message par Delontinte le Dim 10 Déc - 22:37

J'envoie :

Kawhi Leonard + Myles Turner + Markelle Fultz + Tyler Ullis

Je reçois :

Lonzo Ball + Al Horford + Harrison Barnes + Marcus Smart

A vos tableaux de stats !
Delontinte

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deal mais cette fois avec Yo :) Du lourd !

Message par danlamenace le Lun 11 Déc - 11:27

Quant est il de la règle de conserver 3 de ses 5 premiers choix de draft. YO n'a plus que Curry et Green.
Après si le fait de récupérer Turner après l'avoir dealé rentre en ligne de compte, à ce moment là autant dégager cette règle!!!

C'était quand même fait pour conserver 3 joueurs TOUTE la saison!

danlamenace

Message par Russell Westbrook le Ven 15 Déc - 15:32

danlamenace a écrit:Quant est il de la règle de conserver 3 de ses 5 premiers choix de draft. YO n'a plus que Curry et Green.
Après si le fait de récupérer Turner après l'avoir dealé rentre en ligne de compte, à ce moment là autant dégager cette règle!!!

C'était quand même fait pour conserver 3 joueurs TOUTE la saison!

+1... D'autant que Yo tu me disais que tu ne pouvais pas me dealer Draymond Green justement à cause de ça...
Russell Westbrook
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://rw0kd35okc.forumactif.org

Message par derrickrose1 le Lun 18 Déc - 9:45

Lol...peut importe la manière j'ai toujours 3 de mes 5 premiers choix non ? :-) et à la base No, je ne pouvais te dealer Green du fait que tu ne pouvais pas en échange me donner quelqu'un que j'avais drafté, auquel cas si tu m'avais redonné l'un des miens, je m'en foutais de te le dealer.

Bref de toute façon cette règle ne sert à rien puisqu'elle ne concerne que moi qui fait de nombreux deals, bcp de leagueurs ne donnent plus signe de vie depuis 2 mois, donc je pense qu'ils s'en foutent de ma team!!! mdr

PS : pour Dams, je suis surpris de te lire ici sur le forum alors que quand je t'envois un texto de temps à autre tu ne réponds plus...

Enfin :-)

derrickrose1

Message par Russell Westbrook le Mar 19 Déc - 14:00

Non pas peu importe. C'est un énième moyen de contourner une règle. On a bien trop de règles justement à cause de chose comme ça ou l'on doit alourdir les règle de ce jeu juste parce que untel ou untel va s'engouffrer dans une brèche.
Il y a des choses évidentes et élémentaires. Si on dit "on ne deal que 2 des 5 premiers choix" ça ne veut pas dire "on en deal 5 et on en récupère 3". C'est évident mais voila c'est un moyen de contourner comme depuis des années ou l'on voit les règles s'empiler... Faire comme cela permet de dealer d'autre joueurs que l'on ne pourrait pas en temps normal.

A voir si les autres vous valident votre deal et je ne doute pas que vous trouverez des explications a fournir pour légitimer votre deal puisque vous êtes concernés...
Bref on n'a toujours pas les résultats de Q4 et au rythme ou ça va la saison est morte...
Russell Westbrook
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://rw0kd35okc.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé